Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concert-partage
3 mars 2013

Deuxième interprétation

Pour la deuxième exécution du Concerto de John Cage, choisissez parmi les 5 vidéos qui suivent.

N'oubliez pas de proposer une durée (toujours de 7 à 25 minutes) !!

 

Cette fois, les musiciens rentrent dans l'espace clos pendant que les danseurs envahissent la scène!

 

 

Et si tous nos gestes étaient de la danse, et tous nos bruits de la musique?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je choisis pour l'interprétation deux, la représentation avec les instruments a vent. J opte pour une durée de 20 minutes.
S
c'est la version grave que je préfère ; je propose une durée de 9 minutes
Concert-partage
  • J'ai rêvé d'une nouvelle forme de concert dans laquelle vous, spectateurs, pouvez prendre part aux décisions artistiques. Le 25 mars 2013 à 19h30 à l'Auditorium Erik Satie du CRR 93, venez assister au concert dont vous êtes l'acteur! Cécile Lartigau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité