Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concert-partage
24 février 2013

le concert-partage

Schlachtsymphonie_m

Sur ce site, je vous propose de prendre part à la réalisation d'un concert le lundi 25 mars prochain au Conservatoire à Rayonnement Régional d'Aubervilliers-La Courneuve à 19h30, autour du Concerto pour piano de John Cage!

Je souhaite que ce spectacle soit un véritable moment de partage musical, le fruit commun des musiciens, des danseurs et des spectateurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir<br /> <br /> ayant assiste au concert le 25mars j ai ete agreablement surprise, j ai mieux apprecié que certaines videos du blog.<br /> <br /> je ne regrette pas de m etre déplacée et d avoir decouvert un nouveau style musical<br /> <br /> bonne continuation a tous les musiciens et danseurs.
A
le violon est mon instrument préféré
S
J'aime la version à vent.
?
J'aime la version a cordes.
A
je di que c est tro biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Concert-partage
  • J'ai rêvé d'une nouvelle forme de concert dans laquelle vous, spectateurs, pouvez prendre part aux décisions artistiques. Le 25 mars 2013 à 19h30 à l'Auditorium Erik Satie du CRR 93, venez assister au concert dont vous êtes l'acteur! Cécile Lartigau
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité